RÈGLEMENT

  • 1 jour de location = 8 h de travail MAXIMUM
  • 1 semaine de location (soit 5 jours de travail)  =  40 h de travail MAXIMUM
  • 1 week-end (samedi et dimanche) = 16 h de travail MAXIMUM
  • 1 mois (soit 20 jours ouvrables) = 160 h de travail MAXIMUM
  • TARIF ½ journée : -25% de réduction, valable sur les machines de plus de 90 € HTVA/jour, non réservées, disponibles le jour même dans notre centre de location et transportées par vos soins, entre 7h et 12h / 13h et 18h (4 h de travail MAXIMUM)
  • Nous n’acceptons pas les jours de chômage !
  • Toute réservation annulée mois de 24h à l’avance sera facturée à raison de 50 % du montant de la location prévue.

Assurance ?

LOUER EN TOUTE SECURITÉ : L’assurance « Full machinery & IT » pour bris de machine et vol sera comptabilisée automatiquement sauf contre-ordre du client (mais obligatoire pour les particuliers), au tarif de 8 % du prix de la location HTVA :

  • avec une franchise de 1.250 €/machine pour le bris de machine ;
  • et de 20 % du sinistre avec un minimum de 500 € et un maximum de 3.750 € en cas de vol ou tentative de vol.
  • ne sont pas couvert les dégâts purement esthétiques.

Exclusion : le petit matériel, les remorques et les accessoires…

Les conditions générales de cette assurance sont disponibles sur simple demande.

Caution ?

Une caution sera réclamée pour toute location de matériel et calculée en fonction de la valeur du matériel loué.

La caution devra être déposée au plus tard au moment de l’enlèvement ou de la livraison du matériel et viendra en déduction du montant de la facture.

Comment verser la caution ?

  • Par bancontact ;
  • En espèces ;
  • Sur notre compte BNP PARIBAS FORTIS BE58 0014 2670 3379.

Faut-il faire le plein de carburant ?

Les machines sont louées avec le réservoir rempli, les litres consommés seront facturés.

Nettoyage des machines après utilisation ?

Le matériel est fourni propre, l’éventuel nettoyage sera donc facturé.

Opérateur avec le matériel loué ?

Les machines sont louées sans opérateur sauf demande préalable.

Que se passe-t-il en cas de panne ?

Nous nous déplaçons, sur votre chantier, dans les plus brefs délais et remplaçons, si nécessaire et en fonction des disponibilités, le matériel défectueux.

Conseils concernant l’utilisation du matériel ?

Notre équipe vous expliquera le fonctionnement du matériel lors de l’enlèvement de celui-ci ou lors de sa livraison si le client est présent sur le chantier.

TBC reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 010/61.10.12.

Une question ou besoin d'une location ?